Covid-19 : Voici ce que prévoit le code de travail pour l’employé qui cache sa contamination
Les employés qui dissimulent leur infection au Covid-19 à leur employeur risquent gros, selon des avocats au Barreau de Casablanca.
Une journaliste d’Al Aoula a été testée positive au coronavirus. Il s’agit de Nadia Moudden, présentatrice vedette du journal télévisé de la première chaîne de télévision publique marocaine.
L’état de santé de la journaliste Nadia Mouden, native de Kénitra, est pour le moment stable, rapporte ahdath.info.
La présentatrice vedette a fait son entrée à la chaîne de télévision marocaine, suite à un concours de recrutement pour laquelle elle a réussi avec brio. Mais elle a dû opter « Nadia Amine » comme pseudonyme lors de ses premières présentations. Cette situation avait créé un conflit avec sa famille.
Elle a commencé par s’afficher sous son propre nom en mars 2004 dès la nomination d’Ali Bouzerda comme directeur de l’Info à la SNRT.
Aller plus loin
Les employés qui dissimulent leur infection au Covid-19 à leur employeur risquent gros, selon des avocats au Barreau de Casablanca.
Un haut cadre du ministère de l’Intérieur a été emporté par le covid-19. Il s’agit de Mohamed Yessef qui était le secrétaire général de la Direction de la sécurité et de la...
Le ministre de l’Énergie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah affirme avoir été testé positif au Covid-19.
Le monde des médias marocains a perdu l’une des grandes figures du journalisme audiovisuel. Driss Ouahab, présentateur du journal télévisé à 2M, est décédé jeudi matin, des...
Ces articles devraient vous intéresser :