Une présentatrice d’Al Aoula infectée par le coronavirus

14 novembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une journaliste d’Al Aoula a été testée positive au coronavirus. Il s’agit de Nadia Moudden, présentatrice vedette du journal télévisé de la première chaîne de télévision publique marocaine.

L’état de santé de la journaliste Nadia Mouden, native de Kénitra, est pour le moment stable, rapporte ahdath.info.

La présentatrice vedette a fait son entrée à la chaîne de télévision marocaine, suite à un concours de recrutement pour laquelle elle a réussi avec brio. Mais elle a dû opter « Nadia Amine » comme pseudonyme lors de ses premières présentations. Cette situation avait créé un conflit avec sa famille.

Elle a commencé par s’afficher sous son propre nom en mars 2004 dès la nomination d’Ali Bouzerda comme directeur de l’Info à la SNRT.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Aoula - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Mort de Driss Ouahab, grande figure de 2M

Le monde des médias marocains a perdu l’une des grandes figures du journalisme audiovisuel. Driss Ouahab, présentateur du journal télévisé à 2M, est décédé jeudi matin, des...

Covid-19 : Voici ce que prévoit le code de travail pour l’employé qui cache sa contamination

Les employés qui dissimulent leur infection au Covid-19 à leur employeur risquent gros, selon des avocats au Barreau de Casablanca.

Aziz Rabbah est contaminé par le coronavirus

Le ministre de l’Énergie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah affirme avoir été testé positif au Covid-19.

Le Coronavirus emporte un cadre du ministère de l’Intérieur marocain

Un haut cadre du ministère de l’Intérieur a été emporté par le covid-19. Il s’agit de Mohamed Yessef qui était le secrétaire général de la Direction de la sécurité et de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...