
Tentative de viol d’une infirmière à l’hôpital de Meknès
Un agent de sécurité à l’hôpital Mohamed V de Meknès a tenté d’agresser sexuellement une jeune infirmière, après l’avoir attirée dans une salle isolée. L’individu est toujours...
Un vigile de l’hôpital Mohammed V de Meknès a été interpellé pour tentative de viol sur une infirmière testée positive au coronavirus. Une enquête a été ouverte.
Tout est parti d’une plainte de la victime, une infirmière infectée au coronavirus qui a permis d’envoyer une commission d’enquête à l’hôpital Mohammed V de Meknès. Alors que la victime, en service dans un hôpital à Azrou a décidé de passer des examens radiologiques dans ce centre hospitalier de Meknès, elle est tombée sur un surveillant qui s’est fait passer pour un radiologue du centre.
Après avoir réussi à lui faire un dépistage pulmonaire par scanner thoracique, le vigile aurait tenté de la violer. Il l’a envoyé ensuite au quatrième étage pour présenter ses résultats au médecin chef. Sur place, la victime s’est rendu compte tardivement de la supercherie en remarquant que les bureaux étaient déserts. Le prévenu qui l’avait accompagné a usé de sa force pour tenter de la violer. Après avoir réussi à se défaire de l’emprise de son violeur, la victime a porté plainte.
Au terme des investigations, le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Sur ordre du procureur, il a été mis en détention préventive.
Aller plus loin
Un agent de sécurité à l’hôpital Mohamed V de Meknès a tenté d’agresser sexuellement une jeune infirmière, après l’avoir attirée dans une salle isolée. L’individu est toujours...
Un violeur en série a été interpellé dimanche à Marrakech . Il s’agit d’un multirécidiviste qui est également le chef d’un gang de dealers.
Devant la multiplication des agressionsciblant le personnel médical, le ministre de la Santé Khalid Aït Taleb a appelé à recourir systématiquement à la justice.
Quatre individus armés et cagoulés ont été interpellés et placés en garde à vue à la gendarmerie royale de Salé. Il leur est reproché le viol à tour de rôle de deux jeunes...
Ces articles devraient vous intéresser :