Le prince Moulay Hicham a-t-il demandé la nationalité américaine ?

11 janvier 2020 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le Prince Moulay Hicham s’éloignerait-il davantage de la nationalité marocaine ? Des indiscréditions révélées par magreb-intelligence.com indiquent que le prince "rebelle" aurait déposé une demande de nationalité au pays de l’oncle Sam.

Moulay Hicham semble décidé à couper définitivement le cordon ombilical avec le palais duquel il a été banni après la mort du roi Hassan II, pour avoir entre autres, réclamé une monarchie constitutionnelle. Vivant depuis 2002, avec sa petite famille aux États-Unis, il vient de déposer une demande de nationalité. Il est d’ailleurs le seul membre de sa famille à ne pas être encore naturalisé américain, précise la même source.

Si cette demande de nationalité venait à être acceptée, Moulay Hicham tournerait ainsi, de façon définitive, une page de son histoire. Mais connaissant la personnalité du prince, il se fera toujours le plaisir de donner son avis sur la gestion d’une terre qui l’a porté et nourri, comme c’était récemment le cas avec l’actualité liée à l’arrestation du journaliste et militant Omar Radi, indique la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Moulay Hicham - Nationalité marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...