Le prince Moulay Hicham a-t-il demandé la nationalité américaine ?
Le Prince Moulay Hicham s’éloignerait-il davantage de la nationalité marocaine ? Des indiscréditions révélées par magreb-intelligence.com indiquent que le prince "rebelle"...
Le cousin du roi Mohammed VI, sur son compte Facebook, ressuscite les souvenirs nostalgiques des moments passés en compagnie du Souverain et de son défunt père, le prince Moulay Abdellah, tout en évoquant sa relation avec son oncle Hassan II.
"Dans cette photo, remontant aux années 70, on peut voir mon défunt père, le prince Moulay Abdellah, accompagné de moi-même et de mon cousin, le roi Mohammed VI, passer en revue un escadron de la garde nationale", a-t-il écrit dans son message.
"Mohammed VI, en sa qualité de prince héritier, et mon père, en tant que conseiller du roi, avaient l’habitude de voyager ensemble afin de représenter feu Hassan II. Mon oncle arrivait à compenser ma frustration, par des séances d’équitation ou des sorties de chasse", a-t-il ajouté.
Né le 4 mars 1964 à Rabat, Moulay Hicham est membre de la famille royale et cousin germain du roi Mohammed VI. Surnommé le Prince rouge, aux positions rebelles, il est connu pour son désir de démocratiser l’institution royale et de séparer les pouvoirs.
Aller plus loin
Le Prince Moulay Hicham s’éloignerait-il davantage de la nationalité marocaine ? Des indiscréditions révélées par magreb-intelligence.com indiquent que le prince "rebelle"...
Appelez-le Moulay Hicham El Alaoui et non le prince Moulay Hicham EL Alaoui. C’est ce qu’il vient de déclarer dans une interview accordée à la chaine France 24.
À l’occasion du nouvel an 2022, le prince Moulay Hicham a adressé ses félicitations et bons vœux au roi Mohammed VI et au peuple marocain.
Ces articles devraient vous intéresser :