La Princesse Lalla Salma aperçue à Assilah (vidéo)

29 septembre 2022 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une vidéo de la princesse Lalla Salma a été partagée très abondamment sur les réseaux sociaux ces derniers jours, mais on ignore toutefois quand est-ce qu’elle a été filmée.

Sur les images diffusées notamment sur YouTube, on reconnaît Krikia, dans la médina d’Assilah. La Princesse Laila Salma est accompagnée de nombreux gardes du corps ainsi que des accompagnants.

La dernière vidéo de la princesse, qui a quasiment disparu de la vie publique marocaine depuis près de 3  ans, a été diffusée l’année dernière. Elle se trouvait au Mechouar Said à Rabat.

La princesse Lalla Salma à Assilah
Sujets associés : Lalla Salma - Assilah - Vidéos - Famille royale marocaine

Aller plus loin

Le voyage en amoureux au Maroc de Jonathan Majors et Meagan Good (photo)

Les acteurs américains Jonathan Majors et Meagan Good, en couple depuis la mi-mai selon le site people TMZ, ont été aperçus au Maroc.

Le Roi Mohammed VI et Lalla Salma scandalisés

Le Roi du Maroc, Mohammed VI, n’a pas l’habitude de réagir aux rumeurs colportées dans la presse. Mais Cette fois-ci, face à la gravité des allégations du magazine français,...

La Princesse Lalla Salma aperçue à Tanger

Depuis son divorce avec Mohammed VI en 2017, Lalla Salma fait de rares apparitions sur la scène publique. L’ex-épouse du roi a été récemment vue dans une boutique à Tanger.

Mohammed VI et Lalla salma "légalement divorcés"

Le roi Mohammed VI et Lalla Salma ont bel et bien divorcé, selon le magazine espagnol Hola. Un divorce irrévocable… Le titre même de Hola le confirme : « Voilà la vie de la...

Ces articles devraient vous intéresser :