Une femme policier poursuivie pour prostitution à Taza

- 14h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une femme policier marocaine accusée de prostitution, préparation d’un lieu de débauche, et implication dans une trahison conjugale, a été arrêtée récemment en flagrant délit dans son appartement à Taza, par des éléments de la police judiciaire.

La mise en cause a été interpellée en compagnie de deux autres personnes, poursuivies également dans le cadre de la même affaire. La policière est accusée également d’avoir divulgué des secrets professionnels.

En juin dernier, six policiers marocains en poste à Casablanca ont été accusés d’avoir joué les intermédiaires avec des citoyens arabes du golfe, en les aidant à se procurer des prostituées.

D’après des sources locales, les policiers dénichaient des filles faciles pour leurs clients et se chargeaient même de les ramener jusqu’à leur chambre dans un palace de Casablanca.

  • Un policier accusé de viol dans un commissariat de Rabat

    Une Marocaine de 25 ans affirme avoir été violée par un agent de police dans un commissariat de Rabat. La jeune femme retenue en garde à vue dans le poste de police pour trahison conjugale, affirme avoir été agressée sexuellement par l'agent qui était de garde.

  • Hasna Tajdiguite, chanteuse Amazighe, en prison pour prostitution

    Raïssa Hasna Tajdiguite, célèbre chanteuse amazighe accusée de prostitution et préparation d'un lieu de débauche, a été arrêtée chez elle vendredi, en flagrant délit de sexe avec un homme marié, à Tiznit, au sud du Maroc.

  • Un Imam en prison pour trahison conjugale à Meknès

    L'Imam d'une mosquée du village de l'Oued Jdida, à 20 km de Meknès, poursuivi pour relation extraconjugale avec une femme mariée, a été condamné la semaine dernière à six mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Meknès.

  • Une femme assène un violent coup de poing à une femme policier à Rabat

    Une enquête a été ouverte vendredi par la Préfecture de police de Rabat à l'encontre d'une femme accusée de violences physiques à l'égard d'une policière en poste dans la capitale.

  • Suicide d'un officier de police à Taza

    Un policier s'est donné la mort jeudi matin après s'être pendu avec une corde dans son domicile familial à Taza, au nord-est du Maroc. L'homme était officier des renseignements généraux (RG).

  • Suicide d'un policier à Salé

    Un policier s'est suicidé lundi soir dans son appartement à Sala Al Jadida, à Salé, où il s'est pendu au moyen d'une corde. L'homme, la quarantaine, souffrait de troubles psychologiques d'après les premiers éléments de l'enquête.

  • Maroc : Une gendarmette arrêtée pour trahison conjugale

    Une femme-gendarme a été arrêtée mardi par la police en flagrant délit de trahison conjugale avec un homme dénoncé par son épouse dans un appartement du centre-ville de Temara.

  • Les policiers marocains interdits de Facebook ?

    Les policiers marocains seraient désormais interdits de réseaux sociaux, si l'on en croit plusieurs sources non officielles. La Direction Générale de la Sécurité Nationale (DGSN) aurait même créé une unité spéciale, dont l'objectif est de suivre les membres du corps de la police principalement sur Facebook, twitter et Youtube.

  • Israël espionnerait l'Algérie depuis le Maroc

    Israël dispose d'environ 300 espions au Maroc, a affirmé le général Amos Yadlin, ancien patron des services de renseignement militaires de l'Etat hébreux à la 7e chaîne de télévision israélienne.

  • Jusqu'à 4 ans de prison pour "les dragueurs" au Maroc

    Un projet de loi relatif à la lutte contre la violence faite à l'égard des femmes, déniché par "Aujourd'hui le Maroc", prévoit jusqu'à 4 ans de prison pour les "dragueurs", et une forte amende, pouvant aller jusqu'à 10.000 dirhams. De quoi calmer les plus récalcitrants.