
Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.
Le Qatar n’accueillera pas la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Il vient en effet de démentir la rumeur qui circule depuis ce matin dans la presse.
Le vice-président de la Fédération qatarie de football, Saoud al-Mohannadi, vient de déclarer à l’AFP que ce sont des informations fausses qui n’ont pas de sens puisque son pays ne fait pas partie de l’Afrique.
Ce matin, le journal sportif l’Équipe avait présenté le riche émirat du Golfe comme pouvant accueillir la compétition car, comme il doit organiser la Coupe du Monde 2022, cela lui permettrait de « tester ses compétences ».
Hier, la Confédération africaine de football avait disqualifié le Maroc après le choix du Royaume de ne pas accueillir la CAN-2015 et de demander le report de la compétition à cause de l’épidémie d’Ebola.
Pour l’instant, on ne connait pas encore le pays qui doit abriter la compétition mais la CAF devrait le révéler en cours de semaine.
Ces articles devraient vous intéresser :