Rachid Bouaouzan à Wigan en Angleterre

- 00h43 - Sport - Ecrit par : L.A

L’attaquant marocain du Sparta Rotterdam Rachid Bouaouzan a signé pour trois ans avec Wigan, a annoncé jeudi le club anglais, qui n’a pas révélé le montant du transfert.

L’attaquant, de nationalité marocaine mais né à Rotterdam, rejoint chez les Latics deux Néerlandais, Mario Melchiot et Denny Landzaat.

Bouaouzan, 23 ans, avait notamment purgé six mois de prison en 2004 après avoir cassé la jambe de l’attaquant du club néerlandais des Go Ahead Eagles, Nils Kokmeijer.

  • Jawad El Hajri quitte Brest

    Le footballeur marocain, Jawad El Hajri, va quitter le club français de Brest (D2) pour rejoindre celui de Banis yas d'Abu Dabhi, a-t-on appris mercredi de source sportive à Paris.

  • Bordeaux : Chamakh suspendu

    Expulsé à la 58ème minute de jeu contre Lille ce samedi soir lors de la 8ème journée de championnat, l'attaquant bordelais, Marouane Chamakh manquera le déplacement dimanche prochain au Parc des Princes.

  • Football : Brahim El Bahri chez Le Mans

    Le joueur offensif marocain Brahim El Bahri s'est engagé pour trois saisons avec Le Mans.

  • Rachid Cherkaoui bat le record de casse des pains de glace

    Le champion marocain Rachid Cherkaoui a battu le record du monde de casse des pains de glace, dimanche à Salé, à l'occasion du troisième Championnat national de Police de karaté.

  • Abdessadek à l'OCS contre plus d'un million de dirhams

    Quelques jours avant la fin du délai des transferts, de nombreux joueurs ont mené une course contre la montre et ce, pour décrocher des contrats et trouver preneurs.

  • Maroc/Sénégal : Diallo à l'OCK

    L'ex-portier de l'équipe nationale de football du Sénégal, Omar Diallo, a annoncé avoir mis fin à sa carrière pour devenir l'entraîneur des gardiens de but de son ancien club marocain, l'Olympique de Khouribga (OCK)

  • Marouane Chamakh désire évoluer en Angleterre

    L'attaquant franco-marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh aimerait aller jouer en Angleterre. "A priori, je ne partirai pas pour un autre club en France" a déclaré l'international marocain au quotidien français l'Equipe.

  • Football : Les joueurs marocains préfèrent le Qatar

    Le capitaine de l'équipe nationale, le défenseur Talal El Karkouri, qui a joué à Charlton depuis la saison 2004, a quitté son club pour partir au club du Qatar.

  • Talal El Karkouri quitte Charlton

    Le club anglais de Charlton, relégué en 2e division, a refusé de reconduire le contrat du défenseur marocain Talal El Karkouri.

  • Rachid Daoudi

    Né à Fès en 1966, Rachid Daoudi déménage à Casablanca à l'âge de 7 ans. Sa famille s'installe au quartier Bourgogne et c'est là qu'il évolue. Tout jeune, il pratique le football dans son quartier.