Rachida Khalil, humoriste et comédienne marocaine, partage une journée de son quotidien de star avec Diasporama, programme réalisé par 2M sur les Marocains du monde.
Rachida Khalil, humoriste franco-marocaine de 41 ans, s'est mariée récemment avec Henri Proglio, 63 ans, ancien patron de Veolia à qui on prêtait une longue idylle avec la députée européenne d'origine marocaine Rachida Dati.
Il y a un peu plus d'un an, on célébrait leur mariage. Aujourd'hui, ils intéressent la justice. En effet, le parquet de Paris enquête sur un possible trafic d'influence qui concerne Henri Proglio, le patron d'EDF, et son épouse, l'humoriste franco-marocaine Rachida Khalil. Une attention particulière est portée aux comptes bancaires de Rachida Khalil. Ces derniers sont bien garnis (en millions d'euros) alors qu'elle gagne moins de 2000 euros par mois.
Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, serait le père de Zohra, la fille de l'ancienne Garde des Sceaux française d'origine marocaine Rachida Dati, révèle Le Point.
Diasporama, programme de 2M, est allé à la rencontre d'Amel Bent, chanteuse franco-marocaine installée à Paris. Amel Bent raconte son parcours incroyable et partage son quotidien.
Diasporama, programme de 2M, va a la rencontre de membres de la diaspora marocaine. Kamel le magicien partage pour l'occasion quelques uns de ses trucs mais aussi son quotidien parisien. Kamel Boutayeb de son vrai nom, est un magicien d'origine marocaine travaillant actuellement pour "Le Grand Journal" sur Canal+.
Diasporama, programme de 2M, va à la rencontre de membres de la diaspora marocaine. Youssef Hadji, Lions de l'Atlas et attaquant du club de première division qatari Al Arabi SC, partage une journée de sa vie, parle de sa famille et de ce qui l'a poussé à faire du football.
L'humoriste franco-marocaine Rachida Khalil revient à Casablanca pour présenter son nouveau spectacle, "Une si belle époque" en avant-première au Megarama le 3 février prochain.
Adil Fathi, le magistrat qui avait été sanctionné pour avoir parlé de la grossesse de l'ancienne ministre française de la Justice , Rachida Dati, a été soumis mercredi à une expertise psychologique, décidée par la Cour Suprême.
Une bande dessinée intitulée "Rachida, aux noms des pères", dont les principaux personnages sont la députée européenne d'origine marocaine Rachida Dati et sa fille de 4 ans Zohra, devrait sortir jeudi en France.