Diasporama, programme de 2M, est allé à la rencontre d’Amel Bent, chanteuse franco-marocaine installée à Paris. Amel Bent raconte son parcours incroyable et partage son quotidien.
Rachida Khalil, humoriste et comédienne marocaine, partage une journée de son quotidien de star avec Diasporama, programme réalisé par 2M sur les Marocains du monde.
Laouni Mouhid alias La Fouine, rappeur français d'origine marocaine, a annoncé la sortie de son cinquième album "Drôle de parcours" pour le mois de février 2013.
Diasporama, programme de 2M, va a la rencontre de membres de la diaspora marocaine. Kamel le magicien partage pour l'occasion quelques uns de ses trucs mais aussi son quotidien parisien. Kamel Boutayeb de son vrai nom, est un magicien d'origine marocaine travaillant actuellement pour "Le Grand Journal" sur Canal+.
Diasporama, programme de 2M, va à la rencontre de membres de la diaspora marocaine. Youssef Hadji, Lions de l'Atlas et attaquant du club de première division qatari Al Arabi SC, partage une journée de sa vie, parle de sa famille et de ce qui l'a poussé à faire du football.
La chanteuse franco-marocaine Amel Bent et l'acteur français Bernard Yelers sont en tournage au Maroc depuis le 6 septembre. Ils y tournent le deuxième épisode d'"Affaires étrangères", une série policière de 90 minutes.
Pour la première fois dans l'histoire du Maroc, une chaîne de télévision publique, en l'occurrence 2M, a consacré une émission à un auteur marocain qui revendique son homosexualité comme un élément identitaire. L'écrivain Abdellah Taïa, était l'invité mercredi de l'émission Diasporama.
Amel Bent donnera ce jeudi soir la réplique à Bernard Yerlès dans le deuxième volet d'Affaires étrangères tourné au Maroc et diffusé sur TF1 à 19h45 GMT.