
De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.
Laouni Mouhid alias La Fouine, rappeur français d’origine marocaine, a annoncé la sortie de son cinquième album "Drôle de parcours" pour le mois de février 2013.
L’opus qui succédera à "La Fouine vs Laouni", dernier album du rappeur paru en 2011, a été présenté par La Fouine sur les réseaux sociaux. Un extrait de ce titre sera envoyé aux radios d’ici la fin de l’année, promet l’artiste.
Cinquième album du chanteur né à Trappes dans les Yvelines, La Fouine est apparu cette année aux côtés de Corneille pour le titre "Des pères, des hommes et des frères", après avoir chanté avec Amel Bent en studio au mois d’août.
Aujourd’hui, La Fouine, 31 ans, veut plus que jamais devenir le rapeur le plus commercial de France. Son dernier album, vendu à 110.000 exemplaires, était un véritable succès commercial.
Ces articles devraient vous intéresser :