Un rappeur assassiné en France

8 octobre 2019 - 10h20 - France - Ecrit par : S.A

Le rappeur Samat a été tué, lundi, dans le parking du restaurant McDonald’s de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d’Oise.

Le rappeur aurait été tué d’une balle dans la tête, rapporte Le Parisien. Selon la même source, son assassinat a eu lieu, lundi, dans le parking du fast-food, avenue de Stalingrad, où il avait stationné quand une voiture est arrivée à proximité.

Les auteurs du meurtre ont pris la fuite à bord d’une Mercedes Classe A. La police retrouvera cette voiture dans la cité du Clos-Saint-Lazare, à Stains (Seine-Saint-Denis).

Samat, 37 ans, est un rappeur originaire de Stains. Il est connu pour ses antécédents judiciaires, notamment, pour le trafic d’armes et de stupéfiants. Le rappeur avait été mis en examen, en février 2018, avec dix complices pour trafic de stupéfiants et de vente d’armes remilitarisées, depuis sa cellule de la maison d’arrêt d’Osny.

Huit ans plus tôt, il avait été arrêté pour sa participation à un règlement de comptes devant un supermarché de Garges-lès-Gonesse.

En septembre, Samat faisait son come-back sur la scène en annonçant la sortie de son nouvel album intitulé, "Commission rogatoire". Fianso et Kalash criminel l’ont accompagné sur cette nouvelle aventure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Homicide - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».