Défigurée pour avoir refusé une demande en mariage à Marrakech (vidéo)

3 juillet 2017 - 15h00 - Maroc - Ecrit par :

C’est en plein Gueliz à Marrakech que l’ex-prétendant s’en est pris à celle qui devait être sa future femme. « 25 points de suture » et des séquelles toutes aussi physiques que psychiques sont les conséquences d’une demande en mariage refusée. Témoignage de l’agressée recueilli par le site Hibapress.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage - Vidéos - Relation amoureuse

Aller plus loin

Maroc : une adolescente sauvagement agressée pour avoir refusé une demande en mariage

Elle a eu, selon lui, tort d’avoir refusé sa demande en mariage. Pour se venger, son prétendant l’a agressée sauvagement en lui assénant plusieurs coups de couteau.

Casablanca : l’homme qui a torturé son ex-femme sous les verrous

Un multi-récidiviste de 36 ans a été arrêté ce mercredi à Casablanca pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche dont a été victime son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

Attaquée, Oumi Rayane, épouse du cycliste Remco Evenepoel, recadre un journaliste

Oumi Rayane, épouse du cycliste Remco Evenepoel, a réagi publiquement via une story Instagram, deux jours après des commentaires faits à son sujet par le journaliste de Sporza, Ruben Van Gucht, lors d’une émission télévisée. Sa publication contenait...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.