Cela s’est passé à Settat en début de semaine. Fatna, à peine 16 ans, a été violemment agressée par un homme avec qui elle ne voulait pas se marier. Plusieurs coups de couteau lui ont été donnés à la tête et plusieurs parties de son corps entrainant son transport à l’hôpital. Elle s’en explique dans cette vidéo diffusée par le site Chouf.
Elle a eu, selon lui, tort d'avoir refusé sa demande en mariage. Pour se venger, son prétendant l'a agressée sauvagement en lui assénant plusieurs coups de couteau.
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc le weekend dernier. Une jeune femme a été tuée d'une vingtaine de coups de couteau à Meknès pour ne pas avoir accepté la demande en mariage de son prétendant.
On ne connaît pour l'instant pas les raisons qui on poussé un homme à agresser sauvagement une enseignante au couteau la semaine dernière devant une école au quartier Hay Mohammadi à Casablanca.
C'est en plein Gueliz à Marrakech que l'ex-prétendant s'en est pris à celle qui devait être sa future femme. « 25 points de suture » et des séquelles toutes aussi physiques que psychiques sont les conséquences d'une demande en mariage refusée. Témoignage de l'agressée recueilli par le site Hibapress.
Une nouvelle affaire qui met dans l'embarras le ministère de la Santé. Celle d'une femme qui n'aurait pas été acceptée par l'hôpital de Settat et même jetée par les agents de sécurité.
La vidéo a fait grand bruit cette semaine au Maroc. On y voit le directeur d'une école primaire à Ouarzazate harceler sexuellement une mère de famille qui a demandé l'inscription de sa fille.
Elle souhaitait une demande en mariage originale et elle l'a eue. Avec la complicité de Jamel Debbouze, une jeune femme a fait une demande en mariage en plein spectacle à Biarritz.
La Tunisie vient de donner l'autorisation à la femme de se marier avec un non-musulmans. Cette question est également débattue au Maroc, mais avant l'hypothétique projet de loi, donnons la parole à la rue.