Maroc : une adolescente sauvagement agressée pour avoir refusé une demande en mariage

14 septembre 2017 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Elle a eu, selon lui, tort d’avoir refusé sa demande en mariage. Pour se venger, son prétendant l’a agressée sauvagement en lui assénant plusieurs coups de couteau.

Fatma a été agressée cette semaine à Settat par un jeune avec qui elle ne voulait pas se marier. Ce dernier, furieux, lui donne plusieurs coups de couteau sur tout le corps. Elle s’en sort miraculeusement mais à quel prix ? 70 points de suture ont été nécessaires pour la sauver.

La photo fait le tour des réseaux sociaux au Maroc depuis hier. Dans un communiqué, l’association « Touche pas à mon enfant » condamne vigoureusement et demande aux autorités de mener une enquête et d’arrêter l’agresseur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Settat - Mariage

Aller plus loin

Vidéo : poignardée pour avoir refusé une demande en mariage

Cela s’est passé à Settat en début de semaine. Fatna, à peine 16 ans, a été violemment agressée par un homme avec qui elle ne voulait pas se marier. Plusieurs coups de couteau...

Défigurée pour avoir refusé une demande en mariage à Marrakech (vidéo)

C’est en plein Gueliz à Marrakech que l’ex-prétendant s’en est pris à celle qui devait être sa future femme. « 25 points de suture » et des séquelles toutes aussi physiques que...