Un cadavre découvert non loin de la résidence royale à Casablanca

- 02h05 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé tôt dans la matinée de vendredi sur un terrain vague, non loin de la résidence Royale du quartier Anfa à Casablanca.

Le cadavre se trouvant dans un état de décomposition avancé, a été retrouvé par des passants.

La victime, âgée d’environ trente ans, a été transportée à la morgue pour autopsie. Des éléments ont également été rassemblés sur le lieu de la découverte par la police scientifique, qui pourraient servir aux investigations.

  • Découverte à Casablanca du cadavre en putréfaction d'un homosexuel assassiné

    Un homme de 60 ans a été assassiné dans son domicile, à Casablanca, mais son cadavre n'a été découvert que 5 jours après. Son corps était en état de décomposition

  • Mustapha Mouzouni, préfet de police de Casablanca, muté à Zagora

    Mustapha Mouzouni, préfet de police de Casablanca, a été affecté à Zagoura en raison de fautes professionnelles qu'il aurait commises lors de la dernière visite du Roi Mohammed VI à Casablanca.

  • Explosion d'une voiture à Casablanca

    Une voiture a explosé jeudi vers onze heures du matin, dans la commune Aïn Chok-Hay Hassani à Casablanca. Aucune victime n'est à déplorer. Selon les premières informations, il ne s'agit que d'un simple incendie et non d'un acte terroriste.

  • Le général Hosni Benslimane échappe à un grave accident

    La voiture privée du général Hosni Benslimane, commandant de la Gendarmerie royale, suivant ce dernier alors qu'il faisait du vélo sur la route côtière entre Harhoura et Rabat, a été fauchée par un véhicule roulant à grande vitesse vendredi.

  • Un Américain tué à Casablanca, le FBI mène l'enquête

    Un Américain a été retrouvé mort vendredi dernier, dans une chambre qu'il occupait depuis plusieurs jours à l'hôtel Rania, au quartier Anakhil de Casablanca. Le cadavre de la victime portait plusieurs hématomes et des fractures au bras et au pied.

  • Un garde du corps de Mohammed VI blessé

    Le garde du corps du Roi Mohammed VI, Abdallah Salim Saïdi, a été attaqué dans son appartement du quartier Hassan à Rabat, par deux hommes vendredi à 23h. L'un des deux agresseurs, tentant de voler le garde du corps, a été immobilisé par ce dernier, armé, qui lui a tiré dessus.

  • Le cadavre d'un Marocain repêché à Sebta

    Le cadavre d'un ressortissant marocain a été rejeté par la mer au niveau de la baie sud de l'enclave de Sebta. La dépouille flottante a été aperçue dimanche par un passant qui a immédiatement alerté la garde civile.

  • La garde royale victime d'intoxication alimentaire à Marrakech

    Onze éléments de la garde royale de Dar Essalam à Rabat, ont été victimes d'une intoxication alimentaire à Marrakech, où ils se trouvaient en mission.

  • La vieille carte nationale valable jusqu'à fin 2013

    Les vielles cartes d'identité nationale (CIN) resteront valables jusqu'à fin 2013. L'obtention de la nouvelle CIN biométrique, dont le dernier délai avait été fixé au 31 décembre 2011, a été prorogé de deux ans.

  • Un enseignant séquestré pendant cinq ans par un président de commune

    Le président de la commune de Binzerte dans la région de Taroudant, membre du Rassemblement National des Indépendants (RNI), aurait séquestré pendant cinq ans dans la cave de sa ferme Abdallah Ounacer, un enseignant libéré mardi par des éléments de la Gendarmerie Royale, prévenus par la famille de la victime.