Résultat : Wydad Casablanca - Al Hilal 0-1

- 15h11 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Après la victoire du Wydad de Casablanca sur le FC Santos brésilien par 1 but à 0 en match d’ouverture du tournoi international de football d’Abha, le club casablancais a perdu 1 à 0 face au saoudien Al-Hilal, club entraîné par Eric Gerets.

Le Wydad qui a disputé un match très mouvementé avec le club saoudien, s’est distingué par un jeu intelligent selon les observateurs. C’est le penalty accordé à l’équipe saoudienne qui déterminera le sort de la partie qui se terminera en faveur d’Al Hilal.

A noter que le match qui opposera Al Hilal au FC Santos demain à 18h30 déterminera si le WAC de Casablanca sera qualifié ou non pour les demi-finales.

  • Résultat : Wydad Casablanca - FC Santos 1-0

    Le match d'ouverture (groupe A) du tournoi international de football de la ville saoudienne d'Abha, organisé du 28 juillet au 6 août, a été marqué par la victoire du Wydad de Casablanca sur le club brésilien du FC Santos par 1 but à 0.

  • Résultats : WAC Casablanca - Al Shabab 1-2

    Le Wydad de Casablanca s'est incliné mercredi dernier en demi-finale du tournoi international de football de la ville saoudienne d'Abha face à l'équipe saoudienne d'Al-Shabab par 2 buts à 1.

  • Résultat : Wydad Casablanca - Moghreb Tétouan 1-0

    Le Moghreb de Tétouan s'est incliné hier face au Wydad de Casablanca par 1 but à 0, au stade Saniat Rmel à Tetouan, dans le cadre de la 1ère journée du Championnat national de première division de football (D1).

  • Al Hilal a trouvé un remplaçant à Eric Gerets

    Le club saoudien d'Al Hilal aurait trouvé un remplaçant à Eric Gerets qui s'est engagé au Maroc en juillet dernier. Le technicien belge devrait être remplacé par le Suedois Sven-Göran Eriksson.

  • José Dutra Santos entraîneur du Wydad Casablanca

    Le Wydad de Casablanca, club de première division marocaine et champion du Maroc , vient de s'offrir pour un an ce vendredi à Casablanca l'entraîneur brésilien José Dutra Santos.

  • Al Hilal souhaite garder Eric Gerets

    Les dirigeants du club Al Hilal veulent garder Eric Gerets, le futur entraîneur des Lions de l'Atlas, dont le contrat n'expire qu'en 2011 avec le club saoudien.

  • Eric Gerets au mariage de sa nièce lors du match Maroc-Centrafrique

    Selon le journal saoudien "Al Iqtissadia" le sélectionneur national, Eric Gerets, aurait préféré se rendre au mariage de sa nièce à Bruxelles plutôt que d'assister au match qui a opposé le Maroc au Centrafrique (0-0) samedi.

  • Al Hilal d'Eric Gerets éliminé de la Ligue des champions d'Asie

    Le club saoudien d'Al Hilal mené par le futur sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a été éliminié de la Ligue des champions d'Asie après sa défaite 1-0 face à la formation iranienne Zob Ahan.

  • Eric Gerets "perd" 100.000 euros par mois en venant au Maroc

    Selon le président du club saoudien d'Al Hilal, l'émir Abderrahmane Benmessaâd, Eric Gerets perdra 100.000 euros par mois en décidant de prendre les rênes de l'équipe marocaine.

  • Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?

    De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l'aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d'Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l'équipe saoudienne pour les Lions de l'Atlas.