Résultat : Wydad Casablanca - Moghreb Tétouan 1-0

23 août 2010 - 09h44 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Moghreb de Tétouan s’est incliné hier face au Wydad de Casablanca par 1 but à 0, au stade Saniat Rmel à Tetouan, dans le cadre de la 1ère journée du Championnat national de première division de football (D1).

C’est le brésilien Jefferson qui a marqué le seul but de la rencontre à la 12ème minute de jeu, offrant ainsi les 3 points au Wydad de Casablanca.

Dos Santos toujours inquiet, après la douloureuse défaite contre Kenitra Athletic club au titre de la Coupe du Trône, a ensuite ordonné à son équipe de constituer un mur pour faire face à toutes les éventuelles attaques des hommes de François Jodar.

La deuxième rencontre de la journée a quant à elle été marquée par la victoire de la Jeunesse Sportive El Massira sur le Kenitra Athletic club grâce à l’unique but de la rencontre marqué par Thali à la 38ème minute de jeu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Tétouan - Wydad Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.