
Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...
Le Moghreb de Tétouan s’est incliné hier face au Wydad de Casablanca par 1 but à 0, au stade Saniat Rmel à Tetouan, dans le cadre de la 1ère journée du Championnat national de première division de football (D1).
C’est le brésilien Jefferson qui a marqué le seul but de la rencontre à la 12ème minute de jeu, offrant ainsi les 3 points au Wydad de Casablanca.
Dos Santos toujours inquiet, après la douloureuse défaite contre Kenitra Athletic club au titre de la Coupe du Trône, a ensuite ordonné à son équipe de constituer un mur pour faire face à toutes les éventuelles attaques des hommes de François Jodar.
La deuxième rencontre de la journée a quant à elle été marquée par la victoire de la Jeunesse Sportive El Massira sur le Kenitra Athletic club grâce à l’unique but de la rencontre marqué par Thali à la 38ème minute de jeu.
Ces articles devraient vous intéresser :