
La canicule persiste au Maroc (+46 degrés)
La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur (43/46 °C) dès ce samedi jusqu’à mardi prochain dans plusieurs régions marocaines.
La Direction générale de météorologie (DGM) prévoit ce mardi 21 juin de fortes averses orageuses, des rafales de vent et des chutes de grêle dans plusieurs provinces du royaume, dont Béni Mellal.
Après la canicule, des averses orageuses (25-40 mm) vont affecter ce mardi de 12h à 23h les provinces de Taroudant, Al Haouz, Chichaoua, Azilal, Ouarzazate, Tinghir, Midelt, Béni Mellal, Khénifra, Boulemane, Ifrane, Errachidia et Figuig, précise la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.
Aller plus loin
La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur (43/46 °C) dès ce samedi jusqu’à mardi prochain dans plusieurs régions marocaines.
Après les averses orageuses, une vague de chaleur avec des températures oscillant entre 39 °C et 45 °C est attendue dès ce vendredi jusqu’à demain samedi 18 juin 2022 dans...
La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses orageuses avec des rafales de vent et des chutes de grêle dans plusieurs provinces du royaume.
La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes ce mardi 14 juin dans plusieurs provinces du royaume dont Beni Mellal.