Ils sont plusieurs dizaines de milliers d’étrangers, notamment français, à avoir choisi le Maroc pour leur retraite. Le climat, la vie moins chère sont sans doute les points clés qui ont poussé ces retraités à élire domicile au Maroc. Reportage !
Ils sont plus de 30.000 retraités français à quitter la France pendant l’hiver pour se rendre au Maroc, indique la chaîne France 2 dans un reportage intitulé « Les hirondelles d’Agadir ».
Les retraités français sont toujours autant attirés par le Maroc si l’on en croit le « Palmarès annuel des paradis de retraite à l’étranger » édité par le site français Retraite sans Frontières.
Alors qu'une majorité de Marocains tendent à privilégier le Français quand ils communiquent, le pilote français Guillaume Borne a répondu aux questions des journalistes en arabe dialectal (darija). Une prouesse que (…)
Le Maroc est la destination préférée des retraités français en 2014. Pour le site "Retraite-etranger.fr", auteur du palmarès, les Français choisissent le Maroc principalement en raison de la fiscalité attrayante et (…)