Rivaldo va rejoindre le Chabab Mohammedia

17 janvier 2019 - 19h15 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’information qui a circulé aujourd’hui s’est avérée vraie. L’ancienne légende brésilienne Rivaldo Vítor Borba Ferreira dit Rivaldo vient de rejoindre le staff du club Chabab Mohammedia.

L’ancien joueur de Barcelone et champion du monde avec le Brésil a signé aujourd’hui un contrat avec ce modeste club et pourrait même en devenir l’entraîneur l’année prochaine si Chabab Mohammedia repasse en deuxième division, annonce-t-on.

Actuellement en troisième division, la formation sportive espère renaître de ses cendres après avoir longtemps été dans l’élite du football marocain.

Ambassadeur du FC Barcelone et amoureux du Maroc, Rivaldo n’a pour l’instant que peu d’expérience en tant qu’entraîneur. En 2012, il avait rejoint le staff d’une équipe en Angola.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mohammedia

Aller plus loin

La présence de Maradona, Rivaldo et Weah confirmée à Laayoune le 6 novembre

Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.

Diego Maradona et Rivaldo fans du Maroc (photo)

C’est une photo qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de nombreux marocains. La légende du football, Diego Maradona, avec le maillot des Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Baisse de salaire pour Hakim Ziyech

Sans club depuis son départ d’Al-Duhail au Qatar après seulement quatre mois de collaboration, Hakim Ziyech se dit disposé à renoncer à une partie de ses exigences financières afin de faciliter son recrutement par des clubs qui souhaiteraient...

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc, un joueur à l’infirmerie

Encore un Lion de l’Atlas qui manquera à l’appel pour les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin, prévus les 6 et 9 juin prochains.

Une course contre la montre pour finir les autoroutes de Casablanca

Le temps presse à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). Quatre projets autoroutiers d’envergure doivent être réalisés d’ici l’été 2025.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.