
L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.
Roger Lemerre, entraîneur du Onze national ? Secret de polichinelle. La nomination (trop) officielle, ce sera pour le 2 mai prochain. Mais il est d’ores et déjà établi que l’entraîneur français quitte Tunis pour mettre le cap sur Rabat. Finie donc la boutade de « l’entraîneur national » et tout le blabla qui l’a accompagné.
De source fédérale, on assure viser la restructuration à l’instar de ce qui s’est passé en France. C’est sans doute la raison pour laquelle, on a décidé de consommer français. Et l’on va plus loin, l’entraîneur Roger Lemerre sera flanqué d’un directeur technique national (D.T.N) qui aura mille et un chantiers à creuser.
Il reviendra très probablement à ce duo de « dispacher » les quatre techniciens marocains encore en lice pour faire del’un d’eux un adjoint à Lemerre, d’un deuxième entraîneur de « la sélection locale », de confier l’équipe olympique au troisième et les juniors au quatrième.
Les postulants ont pour nom : Abdelhadi Sektioui, Fethi Jamal, Houcine Ammouta et Rachid Taoussi.
Source : Libération - Mohamed Benarbia
Ces articles devraient vous intéresser :