Roger Lemerre pour succéder à Henri Michel ?

- 23h36 - Sport - Ecrit par : L.A

Les noms de Roger Lemerre, Jacques Santini et Bertrand Marchand circulent pour assurer la succession de Henri Michel au poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc.

Alors que Fathi Jamal, entraîneur de l’équipe olympique et directeur technique national, assurera l’intérim jusqu’à nouvel ordre, les dirigeants marocains pourrait bien nommer un nouveau technicien français pour succéder à Henri Michel, limogé, au poste de sélectionneur de l’équipe nationale.

Le nom de Roger Lemerre serait notamment dans les tuyaux, au même titre que ceux de Jacques Santini et Bertrand Marchand (qui intéresserait également les Emirats arabes unis).

Source : Football365.fr - R.L.

  • Roger Lemerre désigné sélectionneur national

    Le Français Roger Lemerre a été désigné sélectionneur de l'équipe marocaine de football à partir du 1er juillet en remplacement de Henri Michel, a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football.

  • Le nom du nouvel entraîneur des Lions sera annoncé le 2 mai

    Le nom du nouvel entraîneur de l'équipe nationale marocaine de football, devant succéder au Français Henri Michel, limogé de son poste en février dernier, sera annoncé le 2 mai prochain, a affirmé mercredi un membre de la Fédération royale marocaine de football.

  • Roger Lemerre nouvel entraineur des Lions

    Roger Lemerre, entraîneur du Onze national ? Secret de polichinelle. La nomination (trop) officielle, ce sera pour le 2 mai prochain. Mais il est d'ores et déjà établi que l'entraîneur français quitte Tunis pour mettre le cap sur Rabat. Finie donc la boutade de « l'entraîneur national » et tout le blabla qui l'a accompagné.

  • La FRMF s'accorde un délai de réflexion avant la désignation d'un nouvel entraîneur

    La Fédération royale marocaine de football a décidé de s'accorder un court délai de réflexion avant la désignation du nouvel entraîneur de l'équipe nationale, en remplacement du Français Henri Michel, limogé le 7 février courant.

  • Roger Lemerre poursuivi par le fisc tunisien

    L'entraîneur de l'équipe nationale, Roger Lemerre, est poursuivi par le fisc tunisien qui lui réclame la somme de 19.000 euros.

  • Roger Lemerre veut Younes Kaboul dans l'équipe nationale

    Roger Lemerre, sélectionneur national, tente de convaincre Younès Kaboul d'intégrer l'équipe nationale marocaine.

  • Football : Lemerre est arrivé

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas a débarqué au Maroc, mardi dans la journée, pour prendre ses fonctions. Roger Lemerre, qui était accompagné du tout frais directeur technique national, le Français Jean-Louis Morland, s'est empressé de se réunir avec Fethi Jamal, toujours entraîneur bis de l'équipe.

  • Badou Zaki nouveau sélectionneur des Lions ?

    Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne.

  • Fathi Jamal désigné provisoirement à la tête de la sélection marocaine

    Le technicien marocain Fathi Jamal a été désigné provisoirement entraîneur de la sélection nationale, après la résiliation du contrat du Français Henri Michel, a annoncé Mhamed Aouzal.

  • Enfin un nouvel entraineur pour les Lions ?

    Le bureau fédéral tient, aujourd'hui, une réunion au siège de la fédération pour annoncer le nom du successeur d'Henri Michel à la tête de l'équipe nationale, apprend-on auprès d'une source proche du dossier. Cela fait plus de deux mois que le suspens est de mise.