La FRMF s’accorde un délai de réflexion avant la désignation d’un nouvel entraîneur

- 19h10 - Sport - Ecrit par : L.A

La Fédération royale marocaine de football a décidé de s’accorder un court délai de réflexion avant la désignation du nouvel entraîneur de l’équipe nationale, en remplacement du Français Henri Michel, limogé le 7 février courant.

Cette décision a été prise à la suite d’une réunion, tenue mardi à Rabat, entre le bureau fédéral et les représentants de l’Amicale nationale des entraîneurs. "Après un large échange de points de vue, il a été convenu de s’accorder un court délai de réflexion pour l’examen des propositions consensuelles retenues", indique la FRMF.

L’ancien entraîneur des Lions de l’Atlas, Henri Michel, a été limogé au lendemain de l’élimination des Lions de l’Atlas dès le 1er tour de la Coupe d’Afrique des nations, disputée du 20 janvier au 10 février au Ghana.

  • Le nom du nouvel entraîneur des Lions sera annoncé le 2 mai

    Le nom du nouvel entraîneur de l'équipe nationale marocaine de football, devant succéder au Français Henri Michel, limogé de son poste en février dernier, sera annoncé le 2 mai prochain, a affirmé mercredi un membre de la Fédération royale marocaine de football.

  • Le nouvel entraineur des Lions sera désigné mardi

    La Fédération royale marocaine de football se réunira mardi prochain pour désigner un sélectionneur national parmi six candidats en lice. "Sauf changement de dernière minute, l'ordre du jour de la réunion comporte notamment la désignation officielle du nouvel entraîneur du Maroc", a déclaré la FRMF.

  • Le Maroc toujours dans l'attente de son nouvel entraîneur

    Alors que la désignation du nouvel entraîneur de la sélection marocaine de football était prévue le 13 mars dernier, les Marocains retiennent toujours leur souffle dans l'attente de cette décision. Selon les observateurs au Maroc, c'est l'ancien entraîneur de la sélection, Baddou Zaki, qui serait le favori dans cette mission, notamment après la débâcle de la dernière Coupe d'Afrique des nations au Ghana, d'où le Maroc était sorti dès le premier tour alors qu'il était classé parmi les favoris.

  • Roger Lemerre désigné sélectionneur national

    Le Français Roger Lemerre a été désigné sélectionneur de l'équipe marocaine de football à partir du 1er juillet en remplacement de Henri Michel, a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football.

  • Enfin un nouvel entraineur pour les Lions ?

    Le bureau fédéral tient, aujourd'hui, une réunion au siège de la fédération pour annoncer le nom du successeur d'Henri Michel à la tête de l'équipe nationale, apprend-on auprès d'une source proche du dossier. Cela fait plus de deux mois que le suspens est de mise.

  • Henri Michel démis de ses fonctions

    La Fédération Royale marocaine de football a décidé jeudi de démettre le coach de l'équipe nationale, le français Henri Michel, de ses fonctions. La décision de mettre fin au contrat avec Henri Michel, valable initialement jusqu'à 2010, a été motivé par le manque de résultat et son comportement extra-sportif manifesté lors de la conférence de presse qu'il avait tenue jeudi dernier.

  • Le prochain entraîneur des Lions sera Marocain

    Le prochain sélectionneur des Lions de l'Atlas sera Marocain. C'est ce que vient de décider la Fédération royale marocaine de football, suite à une réunion avec l'Amicale des entraîneurs.

  • Roger Lemerre pour succéder à Henri Michel ?

    Les noms de Roger Lemerre, Jacques Santini et Bertrand Marchand circulent pour assurer la succession de Henri Michel au poste de sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc.

  • Fathi Jamal désigné provisoirement à la tête de la sélection marocaine

    Le technicien marocain Fathi Jamal a été désigné provisoirement entraîneur de la sélection nationale, après la résiliation du contrat du Français Henri Michel, a annoncé Mhamed Aouzal.

  • Badou Zaki nouveau sélectionneur des Lions ?

    Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne.