
Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.
Le Roi du Bahreïn, Hamad Ben Issa al-Khalifa, est arrivé samedi dernier au Maroc, par l’aéroport de Bouârfa, au sud du pays.
Le souverain bahreïni, en visite privée au Maroc, est venu pratiquer l’un de ses loisirs préférés, chasser avec des faucons l’outarde houbara, un grand oiseau que l’on retrouve dans les Îles Canaries, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
Le monarque est accompagné de plusieurs princes bahreïnis, pour passer, comme tous les ans, cette période de l’année au Maroc, où il s’adonne à son sport favori.
Hamad Ben Issa al-Khalifa, invité par de princes émiratis, réside avec sa suite au palais Al Atchana, une demeure princière située à une dizaine de kilomètres de Bouârfa.
Ces articles devraient vous intéresser :