Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II
La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.
Après plusieurs semaines passées notamment à Tétouan, le roi Mohammed VI devrait se diriger vers une autre ville marocaine.
La ville d’Al Hoceima s’apprête à recevoir le roi Mohammed VI. En provenance de Tétouan, il devrait arriver par la mer, à bord de son yacht.
A lire : À Fès, un projet du roi Mohammed VI fait peine à voir (vidéo)
Les autorités locales ont mis les bouchées doubles pour que la ville soit à la hauteur. Les rues ont été pavoisées aux couleurs nationales, les routes principales ont été refaites, l’éclairage public a été modernisé, les espaces verts ont été arrosés et des campagnes de nettoyage ont été menées sans relâche, fait savoir Rue20.
Ce n’est pas la première fois que le roi Mohammed VI choisit la ville pour ses vacances estivales. Il a un faible pour la magnifique plage de Bouskour, située à proximité d’Al Hoceima.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.
Le chanteur algérien Cheb Khaled était présent à M’diq mardi soir pour célébrer l’accession au trône du roi Mohammed VI. L’artiste, qui possède également la nationalité...
Le roi Mohammed VI a élevé au grade de Commandeur de l’Ordre du Trône Soufiane El Bakkali, qui a sauvé l’honneur du Maroc aux Jeux olympiques de Paris en remportant l’or aux 3...
Alors que des sommes d’argent considérables ont été débloquées pour sa réalisation, le projet d’aménagement de l’Oued El Jawahir à Fès, présenté au roi Mohammed VI, est...
Ces articles devraient vous intéresser :