L’artiste Abdelkader Ababou n’est plus
L’artiste aux multiples talents, Abdelkader Ababou, est décédé, lundi 20 janvier, au Centre hospitalier universitaire de Marrakech, à l’âge de 70 ans.
Abdeladim Channaoui
Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge entièrement les frais d’hospitalisation de l’acteur marocain Abdeladim Channaoui, admis à l’hôpital Cheikh Zayed à Rabat pour de graves problèmes de santé.
Depuis son opération au cœur, l’état de santé de l’artiste marocain, qui a été contraint d’abandonner la scène artistique, s’est nettement détérioré.
Dans une déclaration à Aljarida24, la sœur de Chennaoui a confié que "ce dernier passe par des moments difficiles, et qu’il a été admis d’urgence à l’hôpital Cheikh Zayed où il est actuellement pris en charge grâce à la sollicitude du Souverain".
Abdeladim Chennaoui a consacré de longues années à la radio, après avoir été l’un des premiers artistes à figurer dans des spots publicitaires au Maroc. Né à Casablanca, il avait suivi des études artistiques au Caire dans les années 1960.
Aller plus loin
L’artiste aux multiples talents, Abdelkader Ababou, est décédé, lundi 20 janvier, au Centre hospitalier universitaire de Marrakech, à l’âge de 70 ans.
Une triste nouvelle pour le cinéma marocain avec le décès hier de Abdellah Amrani des suites d’une longue maladie. L’acteur avait 78 ans.
Une clinique privée pour la santé maternelle et infantile, portant le nom du roi Mohammed VI, vient de voir le jour à Bamako au Mali. C’est le geste de solidarité du Souverain...
Ces articles devraient vous intéresser :