Les Rolling Stones au festival Mawazine de Rabat

- 12h44 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laamoudi

Les légendaires Rolling Stones se produiront à Rabat en mai dans le cadre du festival Mawazine, si leurs discussions avec Maroc Cultures aboutissent, indique Maghreb Intelligence.

Le groupe anglais qui effectue cette année sa 40ème et ultime tournée à travers le monde, pourrait bien se donner en spectacle sur l’une des scènes du festival Mawazine à Rabat, s’ils se mettent d’accord avec les responsables de l’évènement.

Avec plus de 200 millions d’albums vendus, les Rolling Stones continuent à enflammer les foules et attisent déjà les appétits des sponsors marocains qui s’arrachent l’évènement Mawazine.

  • Un groupe Facebook demande l'annulation du festival Mawazine

    Un nouveau groupe qui se fait appeler "la campagne nationale pour l'annulation du festival Mawazine", vient de voir le jour sur Facebook. Le mouvement qui comptait à mardi soir 5000 membres, revendique l'annulation du festival Mawazine, dont la dixième édition est prévue du 20 au 28 mai.

  • Shakira à Mawazine en mai

    La star colombienne Shakira, se produira à Rabat le 28 mai prochain, à l'occasion de la dixième édition du festival Mawazine, a indiqué à l'AFP Aziz Dakin, directeur artistique de Maroc Cultures, organisateur de l'évènement.

  • Joe Cocker au festival Mawazine de Rabat

    Joe Cocker donnera un concert à l'occasion de la dixième édition du festival Mawazine, prévue à Rabat du 10 au 28 mai prochain.

  • Shakira chante gratuitement au festival Mawazine de Rabat

    Shakira a confirmé sur son site internet qu'elle participera à la prochaine édition du festival Mawazine et donnera un spectacle à Rabat, le 28 mai prochain.

  • La ville de Rabat coupe les vivres au festival Mawazine

    Le festival Mawazine ne bénéficiera pas de la subvention de 6 millions de DH accordée chaque année à l'évènement par la ville de Rabat, dont quatre millions octroyés par le conseil de la ville et deux millions de DH par la Wilaya de Rabat Salé, Zemmour, Zair.

  • Nelly Furtado annule sa venue à Mawazine

    Nelly Furtado vient d'annuler sa participation à la prochaine édition du festival Mawazine. La chanteuse devait se produire samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi de Rabat.

  • Quincy Jones au festival Mawazine

    Le célèbre trompettiste américain Quincy Jones donnera un spectacle lors de la dixième édition du festival Mawazine rythmes du monde.

  • Le festival Mawazine se déplace à Jamaâ El Fna

    La veille de la clôture du festival Mawazine, Maroc Cultures prévoit d'organiser un concert à la place Jamaâ El Fna, en mémoire aux victimes de l'attentat qui a visé le café Argana, faisant 17 morts et 20 blessés jeudi 28 avril dernier.

  • 2,5 millions de personnes au festival Mawazine

    Près de 2,5 millions de personnes ont assisté à la dixième édition du festival Mawazine Rythmes du monde, qui s'est déroulée du 20 au 28 mai à Rabat, selon les organisateurs.

  • Mawazine inaugure sa première journée dans le calme

    L'ouverture vendredi à Rabat de la dixième édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, s'est déroulée dans le calme.