Romain Saïss rend hommage à Rayan

11 février 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Les hommages en mémoire de Rayan décédé après avoir passé cinq jours dans un puits, continuent. Après Tarik Tissoudali, c’est au tour de Romain Saïss de saluer la mémoire du jeune garçon, en floquant son prénom sur le dos du col de son maillot.

Comme tous les Marocains, le capitaine des Lions de l’Atlas a été touché par le décès de Rayan. Son club, Wolverhampton, a publié une photo sur Twitter, sur laquelle on voit l’inscription Rayan, accompagnée du drapeau du Maroc. « Romain Saïss se souvient ce soir de Rayan Awram, qui a tragiquement perdu la vie au Maroc cette semaine », a écrit le club de Premier League avant la défaite face à Arsenal (0-1).

À lire : Le but de Tissoudali en hommage au petit Rayan

Dans le monde du football, les hommages sont venus de partout depuis l’annonce du décès du petit garçon âgé de 5 ans. Il y a eu une minute de silence lors de la finale de la CAN 2021 entre le Sénégal et l’Égypte. Les joueurs marocains Nayef Aguerd, Zakaria Aboukhlal et Tarik Tissoudali ont tous soulevé leur maillot en mémoire du petit garçon lors des matchs dans leurs clubs respectifs.

À lire : Le joueur Abderrazak Hamdallah offre une maison aux parents de Rayan

Et que dire d’Abderrazak Hamdallah qui a décidé d’offrir une maison aux parents du Rayan ? Les parents de Rayan pourront même faire leur pèlerinage à la Mecque grâce à un organisateur de voyages en Arabie Saoudite.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Photos - Romain Saïss - Sauvetage de Rayan

Aller plus loin

Le but de Tissoudali en hommage au petit Rayan

En marquant un but ce dimanche lors du match qui a opposé la Gantoise au FC Bruges, l’international marocain,Tarik Tissoudali, a rendu hommage à Rayan, décédé après cinq jours...

Hervé Renard rend hommage à Rayan

L’ex-coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, n’est pas resté en marge de la vague de solidarité envers le Maroc, observée suite au décès de Rayanle samedi 5 février, après...

La JS Kabylie rend hommage à Rayan

Comme de nombreux clubs à travers le monde, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a tenu à rendre hommage au petit Rayan, décédé samedi dernier après avoir passé cinq jours dans...

Le joueur Abderrazak Hamdallah offre une maison aux parents de Rayan

Touché par la mort de Rayan, l’enfant de 5 ans, resté coincé dans un puits de 45 cm de diamètre pendant 5 jours, après une chute accidentelle, l’international marocain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.