Romain Saïss rend hommage à Rayan

11 février 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Les hommages en mémoire de Rayan décédé après avoir passé cinq jours dans un puits, continuent. Après Tarik Tissoudali, c’est au tour de Romain Saïss de saluer la mémoire du jeune garçon, en floquant son prénom sur le dos du col de son maillot.

Comme tous les Marocains, le capitaine des Lions de l’Atlas a été touché par le décès de Rayan. Son club, Wolverhampton, a publié une photo sur Twitter, sur laquelle on voit l’inscription Rayan, accompagnée du drapeau du Maroc. « Romain Saïss se souvient ce soir de Rayan Awram, qui a tragiquement perdu la vie au Maroc cette semaine », a écrit le club de Premier League avant la défaite face à Arsenal (0-1).

À lire : Le but de Tissoudali en hommage au petit Rayan

Dans le monde du football, les hommages sont venus de partout depuis l’annonce du décès du petit garçon âgé de 5 ans. Il y a eu une minute de silence lors de la finale de la CAN 2021 entre le Sénégal et l’Égypte. Les joueurs marocains Nayef Aguerd, Zakaria Aboukhlal et Tarik Tissoudali ont tous soulevé leur maillot en mémoire du petit garçon lors des matchs dans leurs clubs respectifs.

À lire : Le joueur Abderrazak Hamdallah offre une maison aux parents de Rayan

Et que dire d’Abderrazak Hamdallah qui a décidé d’offrir une maison aux parents du Rayan ? Les parents de Rayan pourront même faire leur pèlerinage à la Mecque grâce à un organisateur de voyages en Arabie Saoudite.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Photos - Romain Saïss - Sauvetage de Rayan

Aller plus loin

Hervé Renard rend hommage à Rayan

L’ex-coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, n’est pas resté en marge de la vague de solidarité envers le Maroc, observée suite au décès de Rayanle samedi 5 février, après...

Le joueur Abderrazak Hamdallah offre une maison aux parents de Rayan

Touché par la mort de Rayan, l’enfant de 5 ans, resté coincé dans un puits de 45 cm de diamètre pendant 5 jours, après une chute accidentelle, l’international marocain...

Le but de Tissoudali en hommage au petit Rayan

En marquant un but ce dimanche lors du match qui a opposé la Gantoise au FC Bruges, l’international marocain,Tarik Tissoudali, a rendu hommage à Rayan, décédé après cinq jours...

La JS Kabylie rend hommage à Rayan

Comme de nombreux clubs à travers le monde, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a tenu à rendre hommage au petit Rayan, décédé samedi dernier après avoir passé cinq jours dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.