Recherche

Royal Air Maroc annonce un changement

© Copyright : DR

27 mars 2022 - 17h00 - Economie - Par: S.A

Suite au retour du Maroc à l’heure GMT à l’occasion du mois de Ramadan, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) informe ses clients d’un changement d’horaire de vols.

Les horaires des vols de Royal Air Maroc (RAM) seront avancés d’une heure au départ et à l’arrivée des différents aéroports marocains à partir de ce dimanche 27 mars 2022 à 03 heures jusqu’au 08 mai 2022 à 02h00, précise la compagnie. Elle invite ses clients à « se présenter suffisamment à l’avance aux guichets d’enregistrement à l’aéroport ».

À lire : Royal Air Maroc annonce une mauvaise nouvelle

Le Maroc est revenu à l’heure GMT, ce dimanche 27 mars 2022, à 3 heures du matin. Dans un communiqué, le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration avait indiqué que ce changement intervient en réponse à la nécessité de s’adapter avec les spécificités de ce mois béni et de garantir les conditions propices à l’exercice des cultes, et ce en vertu du décret publié le 26 octobre 2018 relatif à l’heure légale et à l’arrêté du chef du gouvernement relatif au même sujet.

Durant le mois sacré, les administrations publiques et les collectivités territoriales vont adopter l’horaire continu (de 09h à 15h) du lundi au vendredi, avait précisé le ministère.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Ramadan 2022

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact