Recherche

Bonne nouvelle pour les passagers de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

12 octobre 2020 - 10h40 - Economie

Après avoir programmé six nouvelles liaisons au départ de Laâyoune pour Agadir, Dakhla, Marrakech, Smara, Guelmim et Las Palmas, Royal Air Maroc a prévu des billets 100% flexibles afin de contenter sa clientèle.

Face à la situation épidémiologique, la clientèle de Royal Air Maroc exige plus de souplesses lors des réservations de leurs billets. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la compagnie a proposé des mesures exceptionnelles.

Selon RAM, sa clientèle peut désormais opérer des changements sur la date de départ et la destination autant de fois que possible sans pénalités avant la date du départ. Mieux, le transporteur a exclu toute restriction à la destination, à la date d’émission ou à la date de voyage à l’exception d’une différence de tarifs. Elle peut s’appliquer si la classe de réservation originale n’est pas disponible, indique-t-on.

Cette mesure entre en vigueur dès maintenant et concerne les billets déjà émis ainsi que les nouveaux billets. Pour les passagers incertains sur les futurs plans de voyage, RAM a prévu un bon d’achat dont la validité est de 12 mois. Au terme de la validité dudit bon, le client peut bénéficier d’un remboursement en espèces s’il n’a pas été utilisé.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Royal Air Maroc (RAM) , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact