Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.
Depuis dimanche 25 juin, Royal Air Maroc dispose d’une ligne aérienne reliant les villes de Casablanca et l’aéroport de Francisco Sa-Carneiro de Porto au Portugal.
A raison de trois départs par semaine, ce nouveau vol facilitera la connexion depuis la ville portugaise vers plus de 90 destinations internationales dont 32 routes en Afrique, ce qui est un atout considérable pour le développement des échanges touristiques et économiques de cette région connue pour ses richesses historiques et entrepreneuriales, a déclaré Adil Korchi, directeur régional de la Royal Air Maroc au Portugal, dans une déclaration à la MAP.
En plus de proposer de 159 sièges (économique et business) à bord d’un avion Boeing, l’appareil dispose également d’une capacité de trois tonnes, « ce qui est une opportunité assez bonne pour les entreprises d’import et export », a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :