Royal Air Maroc lance plusieurs vols

7 novembre 2019 - 06h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La Compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc, lancera de nouvelles liaisons pour l’été et l’hiver.

Une nouvelle liaison entre Casablanca et Antalya sera lancée du 16 juin au 12 septembre 2020, à raison de trois vols par semaine, opérés en Boeing 737-800 bi-classe, indique la Royal Air Maroc (RAM), dans un communiqué. Il s’agit de la deuxième destination que propose la Compagnie en Turquie, après celle d’Istanbul.

Selon Airlineroute, les départs sont programmés mardi, jeudi et samedi à 7h35 pour arriver à 14h15, les vols retour quittant la Turquie à 15h15 pour se poser à 18h15.

La RAM proposera également l’année prochaine une autre nouveauté à Casablanca, trois rotations hebdomadaires vers Pékin opérées en 787-9 Dreamliner.

La Compagnie aérienne marocaine a par ailleurs dévoilé son programme de vols tout cargo pour la saison hivernale qui vient de débuter et qui dure jusqu’au 28 mars prochain.

L’unique Boeing 767-300BCF de la RAM, opérationnel depuis juin 2018, sera envoyé vers de nouvelles destinations tout cargo « telles que Paris CDG et Niamey, à raison d’une fréquence par semaine », chacune.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Paris - Casablanca - Niger - Turquie

Aller plus loin

Royal Air Maroc : Voici les nouveaux vols qui seront assurés par des Boeing 737 MAX 8

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc prévoit d’assurer plusieurs vols à partir du printemps prochain à bord du Boeing 737 MAX 8. En voici la liste.

Royal Air Maroc lance un nouveau programme de vols, "Tout cargo"

Royal Air Maroc (RAM) a lancé un nouveau programme, "Tout cargo", pour la saison de l’hiver qui s’étend du 27 octobre 2019 au 28 mars 2020. L’annonce en a été faite lundi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Le trafic aérien entre le Maroc et Israël progresse

Six mois après le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël, le trafic aérien progresse et continuera de progresser, présageant ainsi de belles perspectives.