Royal Air Maroc accorde une faveur à ses clients

13 juillet 2021 - 20h40 - Espagne - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) offre la possibilité aux voyageurs en provenance de la liste B dont la France, l’Espagne et la Tunisie de changer gratuitement leurs dates de vols. Une décision qui fait suite à la dernière mise à jour des listes A et B établies par le Maroc dans le cadre de la réouverture de son ciel.

« Suite aux nouvelles conditions d’accès au territoire marocain, les clients ayant acheté des billets au départ de France, de l’Espagne, du Portugal, de la Tunisie, de l’Égypte et de la Russie, bénéficient d’un changement gratuit jusqu’au 30 septembre 2021 (avant départ du vol)  », a tweeté Royal Air Maroc (RAM). Ces six pays sont passés de la liste A à la liste B.

À lire : Royal Air Maroc avertit sur ses vols

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) non ou incomplètement vaccinés en provenance de ces pays vont observer un auto-isolement à domicile pendant 5 jours, et effectuer un test de dépistage (antigénique rapide ou PCR) au 5ᵉ jour.

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - France - Espagne - Tunisie - Aéronautique

Aller plus loin

Royal Air Maroc intègre officiellement Oneworld

Royal Air Maroc a annoncé lundi qu’elle fait désormais partie du prestigieux réseau Oneworld, qui regroupe les principales compagnies aériennes du monde connues pour leurs...

Royal Air Maroc lance 11 nouvelles lignes vers l’Europe

Royal air Maroc (RAM) a annoncé jeudi le lancement de 11 nouvelles liaisons à l’intérieur du royaume et vers les grandes villes d’Europe afin de faire face à la forte demande de...

Plus de quarantaine à l’hôtel pour les MRE en provenance des pays de la liste B

L’obligation faite aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) et touristes étrangers en provenance des pays de la liste B d’observer une quarantaine à l’hôtel vient d’être levée....

Royal Air Maroc propose des vols supplémentaires à prix réduit

Royal Air Maroc annonce des dispositions urgentes pour palier à la saturation des vols entre le Maroc et quatre pays européens. Des lignes supplémentaires seront créées pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc crée un organe de contrôle de l’aviation militaire

Le Maroc a créé, au sein de l’état-major des Forces armées royales (FAR), la Direction de l’aéronautique militaire (DAM). Elle sera en charge entre autres de la formation du personnel des Forces royales air et des autorisations de vols militaires.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à candidatures est fixé au 1ᵉʳ décembre prochain.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Royal Air Maroc abandonne sa commande de Boeing 737 Max

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annulé la livraison de ses deux derniers Boeing 737 Max 8. Elle envisage de lancer un appel d’offres pour le renouvellement de sa flotte Boeing 737NG.

Le secteur aérospatial marocain en plein essor

Malgré les effets de la crise sanitaire liée au Covid-19, le secteur aérospatial marocain connait un essor sans précédent.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Environnement : l’engagement fort Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a adhéré au programme d’évaluation environnementale de l’Association Internationale du Transport Aérien (IEnvA), visant à atteindre la durabilité dans tous les domaines des opérations aériennes et au sol.

Spirit Aerosystems renforce ses effectifs marocains

Après une pause en 2021, les recrutements ont repris au Maroc chez l’Américain Spirit Aerosystems, leader mondial de la fabrication des aérostructures pour l’aviation civile et militaire. Déjà de dizaines de personnes recrutées.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...