Royal Air Maroc avertit sur ses vols

30 juin 2021 - 12h20 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a émis un avertissement sur ses vols. Elle indique prévoir l’annulation automatique du vol retour pour tout vol aller raté.

Royal Air Maroc (RAM) a choisi Twitter pour répondre à une question préoccupante pour ses clients. « Suite à quelques questions fréquemment posées sur Twitter concernant le même sujet, nous tenons à vous informer que si vous ratez votre vol aller, le vol retour s’annule automatiquement », a écrit la compagnie aérienne nationale.

À lire : Royal Air Maroc propose des vols supplémentaires à prix réduit

Ce message a suscité des réactions. Les clients de RAM souhaitent plutôt avoir des informations sur des billets et des liaisons aériennes. « Des publications qui servent à rien ! Nous on veut des billets à 150 euros !  », commente un internaute. « Nous voulons savoir s’il y aura Paris-Oujda, car j’ai l’impression que Royal Air Maroc connait juste Casablanca ! Nous voulons savoir au lieu de nous faire attendre je trouve ça injuste de ne pas donner les informations », écrit un autre.

Suite à la décision du roi Mohammed VI, Royal Air Maroc (RAM) a proposé des tarifs exceptionnels pour faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au Maroc et l’arrivée des touristes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Aéronautique - Liaison aérienne

Aller plus loin

Royal Air Maroc annonce une mauvaise nouvelle à ses clients

Alors que le Maroc vient de reprendre ses liaisons aériennes de et vers le Maroc, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) vient d’annoncer la saturation de ses...

Royal Air Maroc annule plusieurs vols vers Ouagadougou

Suite au coup d’État militaire au Burkina Faso, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’annuler ses vols Casablanca-Ouagadougou du 1ᵉʳ octobre et Ouagadougou-Casablanca du 2 octobre.

Royal Air Maroc accorde une faveur à ses clients

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) offre la possibilité aux voyageurs en provenance de la liste B dont la France, l’Espagne et la Tunisie de changer gratuitement leurs...

Royal Air Maroc prête à rembourser les billets achetés avant le 13 juin

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM), confrontée à une forte affluence en cette reprise des vols de et vers le Royaume, propose des alternatives et avantages, allant...

Ces articles devraient vous intéresser :

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

L’Office national des aéroports dans le viseur du Parlement marocain

Au Maroc, nombreux sont les dysfonctionnements qui ont été relevés dans les aéroports. Une commission d’enquête parlementaire pourrait être bientôt mise en place pour passer au peigne fin tous les projets pilotés par l’Office national des aéroports...

Le Maroc va-t-il lancer de nouveaux satellites ?

Le Maroc a décidé d’élargir ses capacités spatiales. Dans ce sens, il lancera bientôt des satellites d’observation supplémentaires.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

La stratégie du Maroc pour s’imposer dans la sous-traitance aéronautique

Depuis 25 ans, le Maroc travaille à s’imposer dans la sous-traitance aéronautique mondiale. Quelle stratégie a-t-il défini pour atteindre son objectif ?

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc crée un organe de contrôle de l’aviation militaire

Le Maroc a créé, au sein de l’état-major des Forces armées royales (FAR), la Direction de l’aéronautique militaire (DAM). Elle sera en charge entre autres de la formation du personnel des Forces royales air et des autorisations de vols militaires.