Recherche

Tous les passagers de RAM sont concernés par l’offre spéciale

© Copyright : DR

18 juin 2021 - 07h40 - Marocains du monde - Par: A.T

La direction de RAM rassure que les tarifs exceptionnels proposés au cours de cette période estivale, concernent tous les passagers (hors business class) qui se rendent au Maroc à partir de l’étranger.

Royal air Maroc ne fait pas de discrimination ! C’est une déclaration faite d’Abdelhamid Addou, PDG de la compagnie aérienne nationale lors de la conférence de presse organisée lundi. Le rabais des prix et l’augmentation des sièges ne sont donc pas une exclusivité des MRE, ont laissé entendre les responsables de la compagnie.

Des propos confirmés par Othmane Bekkari, directeur pôle client au sein de Royal Air Maroc qui a répondu, en direct, aux différentes questions des internautes. « Rapidement mise en place après les instructions royales, l’opération spéciale a enregistré depuis son lancement plus de 500 000 réservations, dont 90 % aux prix promotionnels. Les 10 % restants sont les sièges qui ne sont pas concernés par cette opération, à savoir les sièges en business class, ceux réservés par les touristes au Maroc qui veulent se rendre à l’étranger, ou par les touristes de passage au Maroc vers l’Europe ou l’Afrique par exemple », a expliqué Othmane Bekkari joint par certains médias.

À lire : Royal Air Maroc prête à reconquérir le ciel

Les deux responsables ont rassuré que cette opération « a été lancée au profit des MRE, mais elle concerne également toutes les personnes en provenance de l’étranger (étudiants, touristes, expatriés résidents au Maroc, Africains…) ». « Nous ne pouvons pas être discriminatoires », soutient Bekkari.

« Lorsqu’un client se rend sur la plateforme de RAM ou dans une agence, il n’y a pas moyen de savoir s’il s’agit d’un MRE ou pas, la loi ne permettant pas aux services commerciaux de la compagnie d’exiger la présentation d’une carte de séjour aux clients qui réservent leur billet.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact