Recherche

Royal Air Maroc fait une fleur aux familles des MRE

© Copyright : DR

14 juin 2021 - 12h20 - Economie - Par: S.A

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) propose des tarifs réduits et fixes pour faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE). En tout, trois millions de sièges en vente. Les grands bénéficiaires sont ceux qui voyagent en famille.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne nationale annonce le renforcement de son « programme de vols et propose des prix très accessibles aux membres de la communauté marocaine établie à l’étranger. Ces offres ont été étudiées pour mettre en place une grille tarifaire exceptionnelle qui varie en fonction des destinations et du nombre de membres de la famille ».

À titre d’exemple, Royal Air Maroc (RAM) vend un billet aller-retour au départ d’un pays européen à destination du Maroc à 97 euros TTC par passager pour une famille composée de quatre membres ou plus. Ce prix est fixé à 120 euros par passager pour une famille de 3 membres, et 150 euros pour un passager voyageant seul ou en compagnie d’une autre personne. Europe, Amérique, Afrique, Turquie, Russie, Tunisie et Égypte sont les sept zones bénéficiaires de ces tarifs réduits pour familles nombreuses.

À lire : Gros geste commercial de Royal Air Maroc envers les MRE

Ces tarifs ne sont valables que pour la période allant du 15 juin au 30 septembre 2021. « Ces tarifs sont valables uniquement pour les parcours A/R au départ de l’étranger vers le Maroc et uniquement pour une date de transport jusqu’au 30 septembre. Ces prix sont valables uniquement pour les billets achetés au comptant (pas d’utilisation d’avoir antérieurs). Ils sont non remboursables et non échangeables. La fiabilisation des vols se faisant de façon immédiate, les clients doivent être invités à procéder au paiement immédiatement », a précisé RAM.

Mots clés: Mohammed VI , Royal Air Maroc (RAM) , Famille , Aéronautique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact