Recherche

L’agence Royal Air Maroc de Bruxelles prise d’assaut

© Copyright : DR

15 juin 2021 - 19h40 - Economie - Par: S.A

Une cohue indescriptible a été observée boulevard Émile Jacqmain devant l’agence Royal Air Maroc (RAM) de Bruxelles, ce mardi 15 juin, jour marquant la reprise progressive des liaisons aériennes de et vers le Maroc. La police a dû intervenir.

La reprise des vols de et vers le Maroc suivie de la baisse drastique des prix des billets d’avion, comme l’a souhaité le roi Mohammed VI, a provoqué une cohue devant l’agence de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc. Les clients se bousculent pour réserver un billet d’avion à un prix plus abordable.

« La police a été alertée. Nous avons d’abord cru à une action spontanée. Mais il n’en était rien. Il s’agit de clients venus en nombre dans cette agence », précise Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ixelles. Sur la toile, des vidéos montrant les scènes ont été diffusées.

À lire : Les agences de Royal Air Maroc prises d’assaut

Le Maroc rouvre officiellement son ciel ce mardi, après plusieurs mois de fermeture. En tout, 42 compagnies aériennes vont desservir 43 pays. Parmi elles, quatre nouvelles : deux Russes (S7 Airlines et Aeroflot), une compagnie israélienne et une autre africaine.

Mots clés: Belgique , Bruxelles , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact