Recherche

Il reste encore des billets pas chers sur Royal Air Maroc

© Copyright : DR

15 juin 2021 - 22h19 - Marocains du monde - Par:

La compagnie nationale Royal Air Maroc annonce que 70 % des sièges mis en place dans le cadre du dispositif exceptionnel mis en faveur des MRE en période d’été sont encore disponibles. Les conditions de remboursement des billets déjà achetés, à des tarifs «  normaux  », avant le lancement de l’opération sont précisées.

Dans un communiqué intitulé « précisions sur les facilités prévues dans le cadre du dispositif exceptionnel mis en faveur des Marocains du monde », RAM apporte de nouvelles précisions sur ces dispositions. Il ressort ainsi que « si les vols de certaines dates ont été totalement saturés, plus de 70 % de la capacité mise en place sur la période est encore disponible à la vente. Nous encourageons donc les clients à rechercher des dates alternatives, s’ils ne trouvent pas de place à leurs dates initialement prévues, a indiqué la compagnie aérienne nationale.

« Par ailleurs, Royal Air Maroc tient à rappeler que l’ensemble des billets émis jusqu’au 13 juin bénéficient, de par leurs conditions commerciales, des conditions commerciales suivantes :
• Un remboursement du montant du billet sous forme d’un avoir à exploiter ultérieurement sur les vols de Royal Air Maroc, valable 12 mois et remboursable en numéraire à l’expiration de sa validité ;
• Ou un changement de date du voyage, sans pénalité. À titre exceptionnel, la date de validité peut s’étendre jusqu’au 31 mars 2022 au lieu du 31 octobre 2021 prévu initialement (une différence tarifaire peut être appliquée).

A lire : Précisions de Royal Air Maroc sur les facilités prévues pour les MRE

Quant aux clients qui ont déjà bénéficié d’un changement de date gratuit, ils auront la possibilité d’obtenir un deuxième changement de date gratuitement, à titre exceptionnel.

Par ailleurs, les clients disposant d’un billet avec option de remboursement gratuit peuvent bénéficier de la restitution du montant en numéraire comme indiqué dans les conditions tarifaires du billet.

Mots clés: Opération Marhaba 2021 , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact