Recherche

Royal Air Maroc augmente le nombre de sièges pour les MRE

© Copyright : DR

12 juin 2021 - 16h40 - Economie - Par: Bladi.net

Après avoir relancé son programme de vols et dévoilé ses nouvelles destinations pour l’été 2021, La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) propose une offre de près de 2,5 millions de sièges pour la période allant du 15 juin au 15 septembre 2021.

En dépit des limitations du trafic en raison des restrictions sanitaires, RAM a entrepris d’accompagner les MRE et ses clients durant la période estivale, indique un communiqué de la compagnie.

À cet effet, RAM a mis en place un important dispositif pour accompagner la reprise des vols afin faciliter leur retour en famille. Elle prévoit de desservir plus de 75 destinations en renforçant en priorité l’offre sur son réseau domestique, précise la direction.

Ainsi, de nombreuses liaisons seront relancées entre le Maroc et les cinq principaux pays où se concentrent les Marocains du monde (France, Italie, Espagne, Belgique et Royaume-Uni). Les liaisons long-courriers reprendront progressivement sur une grande partie du réseau, tant pour le transport de passagers que pour l’activité cargo, laquelle est particulièrement dynamique, ajoute-t-elle.

A lire Royal Air Maroc annonce le lancement d’une nouvelle liaison intérieure

La même source annonce que la ligne directe Paris-Dakhla sera lancée à partir du 18 juin. Grâce à cette nouvelle route aérienne, RAM reliera, pour la première fois, le continent européen (à l’exception des Iles Canaries) à la ville de Dakhla, en moins de 04H30 de vol.

« Royal Air Maroc a toujours accompagné le tourisme marocain. En ces temps de crise, il est nécessaire de travailler ensemble pour la relance de ce secteur stratégique pour notre pays. Cette nouvelle ligne directe permettra de faire profiter les visiteurs internationaux de la ville de Dakhla et de l’expérience Maroc dès l’embarquement à Paris », a souligné Hamid Addou, Président Directeur Général de RAM, cité par le document.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Ministère de l’Equipement et du Transport , Aéronautique , Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) , Abdelhamid Addou

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact