Recherche

Royal Air Maroc annonce le lancement d’une nouvelle liaison intérieure

© Copyright : DR

20 février 2021 - 16h20 - Economie - Par: I.L

Royal Air Maroc va inaugurer une nouvelle liaison Casablanca-Guelmin-Tan Tan. Ce lancement est soutenu par plusieurs partenaires pour une enveloppe de 19,95 millions de DH.

Cette décision a été approuvée lors d’une session extraordinaire du conseil provincial de Tan Tan. Au cours de cette rencontre, une convention a été signée par les partenaires dans le cadre du lancement de cette nouvelle ligne.

Au nombre des partenaires, il y a le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Économie et des finances, le ministère du Tourisme, l’Agence pour le développement des provinces du sud, la wilaya de la région de Guelmim-Oued Noun, le conseil régional de Guelmim-Oued Noun, la province de Tan-Tan, le conseil provincial de Guelmim et Royal Air Maroc.

Sur les 19,95 millions de DH, le conseil provincial de Tan Tan contribue à hauteur de 395 000 DH pour l’inauguration de cette ligne aérienne Casablanca-Guelmim-Tan Tan. En plus du lancement de cette liaison, le conseil a également approuvé une convention portant sur l’amélioration des services de santé et une convention de partenariat avec l’association sociale de l’insuffisance rénale à Tan-Tan.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact