Recherche

Le CCME salue le grand geste du Roi Mohammed VI en faveur des MRE

© Copyright : DR

14 juin 2021 - 15h00 - Marocains du monde - Par:

La décision du Roi Mohammed VI de s’impliquer dans le retour des MRE cet été, en ordonnant à l’ensemble des intervenants dans le secteur des transports, de pratiquer des prix raisonnables est saluée par le Conseil de la Communauté marocaine à l’Étranger (CCME), qui y voit le signe d’un attachement permanent envers les membres de cette communauté.

Théoriquement, tout devrait être plus facile pour le retour des MRE cet été. La réouverture progressive des frontières sous conditions décidée par le gouvernement est accompagnée de mesures fortes. Le Roi Mohammed VI s’est lui-même impliqué pour faciliter le retour des MRE auprès des familles et proches.

A lireVacances au Maroc : les professionnels attendent impatiemment les MRE

Dans un communiqué, le CCME s’est réjoui de cette attention particulière du Roi envers les MRE qui bénéficient chaque année d’une sollicitude royale. Aussi, va-t-il saluer la défense par le souverain des droits et intérêts des membres de la communauté marocaine à l’étranger et au renforcement de leurs liens solides avec leur pays d’origine.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) , Mohammed VI , Administration , Transports

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact