Recherche

Royal Air Maroc rejoint l’Alliance Oneworld en mars 2020

© Copyright : DR

14 décembre 2019 - 17h00 - Maroc

Royal Air Maroc intègre l’Alliance Oneworld dès mars 2020. Elle a éte choisie à l’unanimité des compagnies membres de l’Alliance, mardi dernier.

RAM se réjouit de ce vote qui reconnait l’importance des chantiers engagés par la compagnie nationale depuis décembre 2018. Parmi ces chantiers indispensables pour son intégration effective au sein de l’Alliance, figure la migration de sa structure des classes de réservation conformément aux standards appliqués au sein des compagnies membres de l’Alliance ainsi que la mise en cohérence de ses programmes de fidélisation avec les standards de Oneworld, fait savoir un communiqué de RAM.

Il faut noter que la compagnie a lancé un vaste programme de formation au profit de toutes ses équipes, aussi bien au niveau des escales et des centres d’appel que dans les agences commerciales et à bord des avions. L’objectif est de travailler à la professionnalisation de ses équipes pour de meilleures prestations.

Avant de voter pour l’intégration de la compagnie, l’Alliance a audité les systèmes de sécurité de la compagnie et a confirmé qu’ils étaient conformes aux meilleures pratiques qu’elle recommandait, a indiqué la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact