Royal Air Maroc reprend ses vols intérieurs
La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), s’apprête à rouvrir ses lignes internes à la mi-juin.
Royal Air Maroc a anticipé la reprise de ses activités alors que toute sa flotte est clouée au sol à cause du coronavirus.
Dans cette optique, la compagnie aérienne nationale a habillé, cette semaine deux de ses avions aux couleurs de l’alliance OneWorld, rapporte Médias24.
RAM a rejoint OneWorld le 5 décembre 2008, une alliance fondée par American Airlines et British Airways. À l’époque, elle était la première compagnie africaine à rejoindre cette alliance de 13 membres, laquelle dispose de 3 447 appareils et opère dans 164 pays.
Grâce à son réseau de 99 destinations dans 49 pays, Royal Air Maroc a permis à Oneworld d’ajouter 34 nouvelles destinations et 21 pays à sa carte, portant ainsi le réseau de l’alliance à 1 069 aéroports dans 178 pays et territoires.
Toute la flotte de la compagnie aérienne marocaine n’est pas concernée par cette décision. Seules un Boeing 737 et un Dreamliner 787 sont mis à contribution.
Aller plus loin
La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), s’apprête à rouvrir ses lignes internes à la mi-juin.
Un avion cargo de la Royal air Maroc a décollé dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 mars, en direction de la Chine afin de charger une importante quantité d’équipements et de...
Royal air Maroc a renoncé à l’acquisition de deux nouveaux Boeing 737 MAX supplémentaires.
Une opportunité pour tous ceux qui rêvent d’une carrière de personnel navigant. Royal Air Maroc recherche actuellement 82 hôtesses de l’air et stewards, tandis que Emirates,...
Ces articles devraient vous intéresser :