Royal Air Maroc lancera la ligne Casablanca-Tel Aviv
Royal Air Maroc annonce le lancement prochain d’une liaison aérienne entre Casablanca et Tel Aviv dans le cadre d’un protocole de coopération (Mémorandum d’entente — MoU)...
Royal Air Maroc (RAM) va lancer à compter du 12 décembre prochain une ligne aérienne reliant Casablanca à Tel Aviv. Trois vols par semaine seront opérés dans un premier temps.
Après les compagnies aériennes israéliennes, c’est au tour de RAM d’annoncer des vols directs vers Israël. Dans un communiqué, la compagnie marocaine a indiqué que cette nouvelle liaison répond aux attentes de la communauté marocaine établie en Israël qui entretient des liens forts avec son pays d’origine.
Ainsi, RAM va opérer trois vols par semaine vers Israël, les mardis, jeudis et dimanches à 23h55 pour une arrivée le lendemain matin à Tel Aviv. Les vols retours sont programmés les lundis, mercredis et vendredis. Le rythme sera accéléré dans une seconde étape et passera à cinq vols hebdomadaires entre Casablanca et Tel Aviv.
A lire : Les échanges commerciaux grimpent entre le Maroc et Israël
Les billets pour ces vols sont en vente sur le site de la compagnie et auprès des agences de voyage. Pour le lancement de la ligne, le prix d’un billet Casablanca – Tel Aviv est proposé à partir de 3 400 dirhams marocains en classe économique.
Le Maroc espère attirer les touristes israéliens pour relancer un secteur touristique mis à mal par la pandémie du Covid-19 et les différentes restrictions sanitaires.
Aller plus loin
Royal Air Maroc annonce le lancement prochain d’une liaison aérienne entre Casablanca et Tel Aviv dans le cadre d’un protocole de coopération (Mémorandum d’entente — MoU)...
C’est officiel, les compagnies aériennes israéliennes, Israir et El Al disposent désormais de liaisons directes vers Marrakech. L’inauguration a lieu ce dimanche 25 juillet 2021.
Tout voyageur à destination de l’Espagne doit impérativement présenter un certificat de vaccination attestant qu’il est complètement vacciné.
Après les compagnies israéliennes El Al et Israir, c’est au tour de Royal Air Maroc (RAM) et d’Air Arabia de lancer des vols entre le royaume et l’État hébreu. Le coup d’envoi...
Ces articles devraient vous intéresser :