
Italie : enceinte de trois mois, une Marocaine se suicide en se jetant sous un train
Drame cette semaine en Italie où une Marocaine à peine majeure s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région Toscane.
Un agent de sécurité à la gare routière de Tanger, est intervenu mercredi 4 mars au matin, pour tenter de porter secours à un jeune homme. Celui-ci a tenté de se donner la mort, en plongeant dans le vide.
Le jeune homme, dont l’âge n’a pas été révélé, a été aperçu par un agent de sécurité, alors qu’il tentait de monter sur une balustrade, à l’étage supérieur de la gare routière.
N’eut été la vigilance et la célérité de ce dernier et d’un passager, l’individu aurait connu une fin tragique.
Selon des témoins sur place, l’homme aurait vécu une mésaventure amoureuse et la rupture avec sa petite amie lui était insupportable. Une enquête a été ouverte par les services de police, arrivés plus tard sur les lieux.
Aller plus loin
Drame cette semaine en Italie où une Marocaine à peine majeure s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région Toscane.
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Une affaire de suicide a créé l’émoi mercredi dernier, à Douar Lebabra dans la province de Taounate. Un jeune garçon âgé de 12 ans s’est donné la mort, par pendaison.
Les résultats de l’examen du Baccalauréat 2019 n’ont pas fait que des heureux. Non content de son échec, un jeune s’est suicidé ce lundi 8 juillet 2019, dans la province de...
Ces articles devraient vous intéresser :