Recherche

Casa Tramway porte plainte pour l’agression de deux de ses employés

© Copyright : DR

5 décembre 2020 - 13h30 - Société - Par: G.A

Deux agents de station ont été agressés à la gare Aïn Sebâa la semaine dernière. Casa Tramway, se basant sur les images de vidéosurveillance, a porté plainte pour les préjudices et dommages subis par ces deux employés.

Dans un communiqué, Casa Tramway indique que l’incident s’est produit parce que les deux gardiens ont voulu empêcher deux jeunes qui ont sauté par-dessus les barrières de la station, d’emprunter le tramway sans avoir de titres de transport.

Casa Tramway s’insurge contre l’interprétation qui a été faite de cet événement malheureux sur les réseaux sociaux. « Face à cette situation d’autant plus inacceptable qu’une vidéo a circulé ces derniers jours sur Internet, où un jeune homme prétend s’être fait agresser par les agents de station Casa Tramway, RATP Dev Casablanca, opérateur du tramway de Casablanca, porte plainte pour agression d’agents dans l’exercice de leurs fonctions et pour propos diffamatoires à l’encontre de Casa Tramway diffusés sur Internet  ».

Des témoins ont attesté que les deux agents ont été réellement agressés et que les choses ne se sont pas passées comme le prétend la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

Mots clés: Casablanca , Tramway , Tramway Casablanca , Violences et agressions , Témoignage , Plainte

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact