Ryanair suspend une ligne vers le Maroc
Les vols de Ryanair au départ de l’aéroport de Dôle en France vers le Maroc sont désormais suspendus jusqu’au 24 octobre, indique un communiqué de l’aéroport de Dôle.
Comme les autres compagnies aériennes, Ryanair a été également très touchée par la crise du coronavirus. Désormais opérationnelle, elle a relancé plusieurs de ses routes, dont 7 au Maroc.
La compagnie aérienne à bas coût Ryanair sera de retour dans sa base à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac le mois prochain, avec plus de 20 routes programmées pour l’été, renseigne Air Journal.
Après le lancement de ses opérations avec 40% de ses capacités, Ryanair rétablira certaines de ses anciennes liaisons. Dans un communiqué, elle précise que son programme habituel à Mérignac inclut 41 routes, dont cinq en France et sept vers le Maroc.
La compagnie rappelle par ailleurs que ces lignes "peuvent être soumises à des modifications en fonction des restrictions de voyage imposées par les gouvernements européens".
Pour Hélène Bégasse, responsable communication de Ryanair pour la France, la compagnie est heureuse d’annoncer qu’elle rétablira plus de 20 lignes au départ et à destination de l’aéroport de Bordeaux, à partir du 1er juillet, dans le cadre du programme d’été 2020.
Aller plus loin
Les vols de Ryanair au départ de l’aéroport de Dôle en France vers le Maroc sont désormais suspendus jusqu’au 24 octobre, indique un communiqué de l’aéroport de Dôle.
La compagnie irlandaise low-cost Ryanair est de retour dans les airs pour le transport des passagers. Elle s’apprête à desservir, chaque samedi, dès le 11 juillet prochain...
Sous réserve de levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, l’aéroport de Bordeaux a proposé 42 destinations, dont le Maroc. La compagnie aérienne Air...
Contrairement à certaines compagnies aériennes, Ryanair s’apprête à rembourser les vols annulés en raison du coronavirus. Plusieurs passagers marocains sont également concernés...
Ces articles devraient vous intéresser :