Recherche

Ryanair relance 7 vols vers le Maroc au départ de Bordeaux

© Copyright : DR

19 juin 2020 - 08h30 - Economie

Comme les autres compagnies aériennes, Ryanair a été également très touchée par la crise du coronavirus. Désormais opérationnelle, elle a relancé plusieurs de ses routes, dont 7 au Maroc.

La compagnie aérienne à bas coût Ryanair sera de retour dans sa base à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac le mois prochain, avec plus de 20 routes programmées pour l’été, renseigne Air Journal.

Après le lancement de ses opérations avec 40% de ses capacités, Ryanair rétablira certaines de ses anciennes liaisons. Dans un communiqué, elle précise que son programme habituel à Mérignac inclut 41 routes, dont cinq en France et sept vers le Maroc.

La compagnie rappelle par ailleurs que ces lignes « peuvent être soumises à des modifications en fonction des restrictions de voyage imposées par les gouvernements européens ».

Pour Hélène Bégasse, responsable communication de Ryanair pour la France, la compagnie est heureuse d’annoncer qu’elle rétablira plus de 20 lignes au départ et à destination de l’aéroport de Bordeaux, à partir du 1er juillet, dans le cadre du programme d’été 2020.

Mots clés: Aéronautique , Transport aérien , Ryanair

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact