Recherche

Ryanair relance ses vols vers le Maroc à partir du 1er juillet

© Copyright : DR

20 juin 2020 - 08h30 - Economie

Ryanair annonce la reprise de ses vols vers le Maroc. En tout, la compagnie aérienne low cost veut relancer 36 liaisons au départ de l’aéroport de Marseille-Provence à partir du 21 juin vers la France et à partir du 1ᵉʳ juillet vers l’Europe et le royaume.

Suite à l’assouplissement des restrictions de voyage post-covid-19, "le désir de voyager se renforce, comme le confirment les récentes données de fréquentation de notre site web. La France est l’une des destinations touristiques les plus recherchées par les voyageurs européens et parmi les utilisateurs français, les destinations les plus populaires, sont le Portugal, l’Espagne et l’Italie", affirme Ryanair dans un communiqué.

La compagnie low cost opérera à nouveau des vols domestiques en France à partir du dimanche 21 juin et des vols internationaux à partir du 1er juillet vers l’Europe et le Maroc. Sous réserve de réouverture des frontières, Ryanair va reprendre ses vols vers Agadir, Fès, Marrakech, Nador, Oujda, Rabat et Tanger.

"Nous sommes fiers de redémarrer notre programme de vols pour l’été 2020, qui contribuera à la relance de l’économie et du tourisme régional et permettra de réunir amis et familles ainsi que de faire découvrir à des millions de touristes le patrimoine artistique, culturel et naturel de notre pays et européen", a déclaré Hélène Bégasse, responsable communication de Ryanair pour la France.

Mots clés: Ryanair , Marseille , Aéronautique , France

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact