Recherche

Ryanair va augmenter ses vols vers le Maroc

© Copyright : DR

2 juillet 2020 - 13h05 - Economie

Quelques jours après la reprise de ses activités, la compagnie aérienne low cost Ryanair a décidé de passer à la vitesse supérieure. Elle prévoit d’opérer à compter de ce mois, jusqu’à 1000 vols au quotidien sur 90% de son réseau, dont le Maroc.

Les Marocains pourront également bénéficier de cette offre alléchante au cours de ce nouveau mois de juillet. Pour le top management de la compagnie, cette bonne nouvelle se vérifie en particulier en France, où Ryanair compte exploiter plus de 170 lignes dont 36 dans l’aéroport de Marseille-Provence, plus de 20 à Bordeaux-Mérignac ou encore plus de dix à Toulouse-Blagnac.

Selon Air Journal, Ryanair célèbre, depuis le mercredi 1ᵉʳ juillet, la reprise avec la mise en vente de 500 000 sièges à partir de 19,99 € l’aller simple. Cette offre concerne les passagers qui comptent voyager à la fin du mois d’août et en septembre prochains.

D’après le staff technique de la compagnie, ces tarifs sont “les plus bas jamais proposés par Ryanair pendant la haute saison. Elle invite également les clients désireux de faire des affaires pour leurs vacances d’été à réserver leurs vols à tarif bas sur le site de la compagnie avant le vendredi 3 juillet à minuit”.

Dans un communiqué, Michael O’Leary, le CEO du groupe Ryanair a précisé que ces 1 000 vols quotidiens “marquent un tournant important pour Ryanair et pour l’industrie du tourisme en Europe, qui soutient tant d’emplois et de petites entreprises”. Il rassure par ailleurs sa clientèle que la compagnie respecte les directives sanitaires de l’AESA et de l’ECDC afin de garantir aux clients et à leurs familles un voyage en toute sécurité tout en minimisant le risque de propagation du Covid-19.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact